Derby perdu par manque de réalisme offensif

22 janvier 2017 - 12:09

Défaite hier soir 0-2 face au Basic Fit Brussels Anneessens 25 dans nos installations communes ( Palais du Midi)

Ce fut un match très tactique où les deux équipes s'observaient tour à tour. Mais les nombreux spectateurs venus assister à la rencontre n'ont pas été déçu de l'intensité du match.

1-0 à la mi-temps avec une frappe déviée par un de nos joueurs a trompée la vigilance de notre gardien Mustapha Benali (Mouss Beny) qui a fait en passant un très bon match.

Malgré un penalty arrêter par notre gardien en deuxième mi-temps, nos joueurs n'ont pas su revenir au score faute d'avoir essayé avec notamment une action qui s'est terminée sur le montant adverse.

Il faut quand même signaler que les joueurs de Farid El Atrache ont eu beaucoup d'occasions pour tuer le match.

Il aura fallu un petit but pour faire douter l'adversaire mais celui ci n'est jamais arrivé mais par contre à 3 minutes du terme, notre adversaire du jour a fait le break via Ali (El Makhouki) pour empocher les 2 points précieux.