RENTREE FUTSAL A PARTIR DU 12 SEPTEMBRE 2016

1 septembre 2016 - 13:33

Tous les membres du staff ont le plaisir de vous annoncer le reprise des entrainements pour les jeunes à partir du lundi 12 septembre.

Toutes les inscriptions se feront chez Georges (0486/600820) ou Abdellatif (0478/295772) comme l'année dernière. La cotisation est de 125€ pour l'année. Ceci comprend l'assurance, un training, un sac de sport et naturellement l'accès aux entrainements et matchs toute l'année.

Pour l'inscription, il faudra impérativement passer chez votre médecin traitant (ou autre) pour qu'il/elle donne un certificat médical qui stipule que le jeune est apte à pratiquer du sport.

Vous avez tous les horaires sur l'affiche ci-dessous.

ATTENTION: n'oubliez pas de faire rentrer vos chèques sports avant le 30/09/2016 si vous souhaitez être remboursé une partie de la cotisation ainsi que la mutuel.

Vous trouverez tous les liens utiles et infos dans lien ci-dessus:

Cliquez sur l'onglet 'INSCRIPTIONS JEUNES' ou http://lartbruxelles.footeo.com/page/inscriptions-jeunes.html

LART BRUXELLES