nouveau partenaire

1 juillet 2016 - 19:31

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre nouveau partenariat avec la société QALIOS CONSULTING.

Nous remercions Mr Wahabi Mohamed pour la confiance placée en notre projet.

Bienvenu à vous !

Aperçu des activités de la société

Le pôle principal d’activité de qalios consulting est le conseil dans le management des organisations et des systèmes d’information des domaines financier, bancaire, assurance et corporate. Avec des experts présents à Bruxelles, Luxembourg, Doha et Casablanca, qalios consulting accompagne ses clients de la réflexion stratégique à la mise en œuvre opérationnelle des organisations et des systèmes, toujours dans un objectif de création de valeur.

Depuis 1993, qalios consulting met à disposition de ses clients des experts en PM, BA, FA, architecture et support. Les équipes qalios consulting ont participé à des projets de tout genre pour des institutions comme BNP, Attijari, ING, Delta Lloyd, Commission Européenne et autres.

Le deuxième pôle d’activité de qalios consulting est le pôle ‘SOLUTIONS’ avec des outils et systèmes de gestion pour les domaines HR, Finance, Accounting, Operations et CRM grâce à son système modulable QEIS – qalios enterprise integrated solutions.

Le troisième pôle est le pôle ‘SBE’, offrant des solutions adaptées aux PME, indépendants et professions libérales avec un ensemble d’outils informatique pour la gestion, ainsi que des services de développement d’applications (android / iphone), de sites web professionnels ou même des systèmes d’archivages numériques, par exemple.