MERCATO: Mohamed El Marnissi signe au LART!

15 juillet 2017 - 21:46

Nous vous annonçons notre dernière recrue en la personne de MOHAMED EL MARNISSI.

Joueur expérimenté et polyvalent, il jouait l'année dernière à Fact Futsal Limal sous les ordres de Vincent Roose et Walter Bartolotti. Il sera probablement notre dernier renfort pour la saison prochaine.

Une interview pour mieux le connaître

On peut savoir ta situation familiale actuelle?

Je suis marié et j'ai 1 enfant que Dieu les protègent

Ta situation professionnelle?

Je suis éducateur de rue et accessoirement vendeur dans un magasin de téléphone à la rue Wayez à Anderlecht (JAMY TELECOM). Vous êtes les bienvenus pour quoi que ce soit lol

A quel poste préfères-tu évoluer sur un terrain?

Mon poste de référence est l'aile. J'aime assez bien provoquer mon vis à vis sur la ligne quand c'est nécessaire.

On voit que tu as beaucoup voyagé à travers le sud du pays dans plusieurs clubs, peux-tu nous dire quelle équipe et quel coach t'ont le plus marqués?

J'ai passé trois belles années au Fact Futsal Limal avec le titre de champion de D2 la saison 2016-2017. On a failli se qualifier pour les playoffs cette année mais ce n'est pas passé loin. Je tiens à remercier le club pour leur confiance et leur professionnalisme.

L'expérience au Junkies Frameries avec les frères Dahbi m'a beaucoup marquée puisque c'était ma première grande expérience en dehors de Bruxelles et de plus avec un grand coach comme Persichetti que l'on appelle aussi MISTER.

Je n'oublie pas aussi Jean-François Vandenheede qui m'a lancé dans le grand bain à Jette alors que j'étais tout jeune. C'est là où tout a commencé!

Pourquoi avoir choisi le LART pour la suite de ta carrière?

J'ai choisi le LART car le projet du club de devenir une valeur sûre à Bruxelles me plaît énormément. Il n'y a qu'à voir les joueurs qui ont signés au club pour se rendre compte que le club ne compte pas faire de la figuration cette année. Après c'est sûr que la réalité du terrain est différente mais je suis confiant.

Quels sont tes objectifs personnels en sachant que l'objectif du président sera les 6 premières places?

Tout simplement de répondre aux attentes du club en étant présent physiquement, tactiquement et techniquement. Je ne suis pas un buteur mais plutôt passeur dans l'âme. Le collectif passe d'abord. Mais pour glaner des points, je vais essayer de passer la barre des 10 passes décisifs et 10 buts cette saison si Dieu le veut.

Dernier mot du joueur: je souhaite à tous une bonne saison et surtout sans blessure!

Fiche du joueur

Nom: EL MARNISSI