LART BRUXELLES FUTSAL CLUB : site officiel du club de foot de Bruxelles - footeo

LE PALAIS DU MIDI FAIT PEAU NEUVE

14 juin 2017 - 06:41

Le club tient à remercier le service des sports et tout particulièrement à Mr Alain Courtois, échevin des sport de notre commune et aussi Mr Fabien Watteyne, responsable sport du cabinet de celui-ci pour la rénovation de la salle.

Afin de mieux accueillir nos supporters et sympathisants, Mr Mohammed Chetouane, Chef de service adjoint du service des sports, a eu la bonne idée de faire déplacer le terrain afin de permettre d'utiliser TOUTES les tribunes latérales.

En plus de cela, un polissage du sol permettra une meilleure adhésion pour nos joueurs pour plus de qualité de jeu. Afin, certaines lignes au sol superflu ont été supprimée.

Plus que jamais, la Ville de Bruxelles est une ville sportive !