VICTOIRE 5-1 A DOMICILE

18 février 2017 - 13:36

ENFIN nous avons gagné un match en 2017 contre Tervuren.

Bravo aux gars qui ont maîtrisé le match du début à la fin. Deux points qui font énormément de bien.

Les buts ont été marqués par

x1 Abakach Bilal
x1 Boumedian Nordin
x3 Aabbassi Mohamed

Les joueurs du LART Bruxelles Futsal Club et de Eurofoot Tervuren respectant la minute de silence en mémoire d'un arbitre de la Ligue Francophone de Football en Salle dernièrement décédé.

Bravo à tous les joueurs motivés, disciplinés et concernés, et aux entraîneurs qui poursuivent le travail de fond avec cette jeune équipe prometteuse. Les supporters ont été ravis par le spectacle offert par les joueurs du LART.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport et terrain de basketball