LART BRUXELLES FUTSAL CLUB : site officiel du club de foot de Bruxelles - footeo

Les semaines se suivent et se ressemblent pour notre équipe

11 février 2017 - 10:23

Défaite logique hier soir contre Hamme pour le compte de la 15ème journée de championnat. Le niveau affiché par nos adversaire du jour était sans contestation deux voir trois crans au dessus des nôtres.

Nous savions que nous avions une toute petite chance de revenir de la région flamande avec quelque chose mais il aura fallu beaucoup plus que de la volonté pour espérer mieux qu'une défaite sans appel.

Du coup, c'est la cinquième défaite d'affilée en championnat qui fait mal. La semaine prochaine nous recevons Eurofoot Tervuren qui on peut le dire comptera pour un match à quatre points.

Plus qu'un match piège, il faudra empocher les deux points pour se donner un peu d'air dans l'objectif du maintien.

Au classement général, La Hestre (8ème) passe devant nous grâce à leur victoire (3-7) sur notre prochain adversaire.