Annonce du match de vendredi prochain contre le Basic-Fit BXL (Anneessens)

14 janvier 2017 - 05:13

Le second va débuter pour nos couleurs par un derby que tout le monde attend à la Ville de Bruxelles. Un rendez-vous à ne pas manquer sous aucun prétexte  tant la saine rivalité entre le quartier d'Anneessens et le nôtre est dans toutes les discutions.Une aubaine pour le futsal bruxellois.

Coach Georges: "Au match aller, nous l'avons remportés sur le plus petit écart (3-4). Les joueurs de Farid El Atrach voudront à tout prix prendre leur revanche sur nous. A nous d'être prêt le jour J et de faire preuve de combativité et d'intelligence afin d'empocher les 2 points et de nous rapprocher de la première partie de tableau".

Le rendez-vous est pris et n'hésitez pas à vous déplacer au Palais du Midi ce vendredi 21h pour ce qui sera certainement une fête pour tout les fans de notre sport favoris.

Les 5 dernières rencontres de notre adversaire du jour

13-01       BASIC-FIT BXL       JETTE                     4 - 2