nouvelle emission de futsal hebdomadaire

15 septembre 2016 - 21:44

Une émission entièrement consacrée au futsal sera diffusée TOUS LES SAMEDIS à 18h15 sur BX1 Sport. Pour le plus grand bonheur des adeptes d’acrobaties, de dribbles et de buts, Pierre-Alexis Matton proposera dans Foutsal les résultats, interviews et les extraits des matches de D1 de Futsal. BX1 devient ainsi la seule chaîne belge à proposer un rendez-vous hebdomadaire de futsal permettant de faire connaître les joueurs et les entraîneurs des quatre clubs bruxellois (LART Bruxelles Futsal Club, As SNOB Schaerbeek, Basic Fit Brussels Anneessens 25, Futsal Jette, club de division 1 à l'ABFS), des quatre clubs wallons (Fact Futsal Limal, Hcte Cosmos La Hestre, Ergo Flemalle, SELAKLEAN Thulin Futsal) et des trois clubs flamands ( Eurofoot Tervuren, GS Beobank Hoboken, FT Bornem-Puurs, ZVC ARB Hamme ) qui s’affrontent chaque vendredi soir.

L'émission sera diffusé sur la chaine ainsi qu'en streaming sur le site de la chaine.